Le nombre de nouvelles personnes contaminées par le coronavirus est en nette diminution en Suisse, les clubs de sport ont donc le droit de reprendre toutes leurs activités dès le 6 juin.
Cela signifie que la Bordée de Tribord rouvre ses portes! Dès samedi, les locaux et le clubhouse seront à nouveau à la disposition de tous les membres. Les entraînements pourront se tenir normalement, sans limite du nombre de participants.
Les régates seront aussi de retour: ne manquez pas la Nocturne le 20 juin pour les lestés ainsi que la C3L les 20 et 21 juin pour les juniors!
Inscriptions :
Restez prudents
Cette reprise doit s’accompagner de mesures de protection, afin d’éviter une nouvelle flambée de la pandémie. Chaque membre du club et participant à un événement doit respecter les règles d’hygiène et de distance sociale: se laver régulièrement les mains, maintenir si possible un espace de 2 mètres avec les autres personnes et rester à la maison en cas de symptômes.
Lorsque la distance de 2 mètres ne peut pas être respectée, par exemple lors des entraînements ou des régates, il est INDISPENSABLE de pouvoir tracer les différents participants. Le skipper est responsable de tenir une liste des personnes à bord. Si, par la suite, une personne est testée positive au coronavirus, ce traçage permet de retrouver tous ceux qui ont été en contact avec elle et de les prévenir.
Merci d’avance de votre engagement. L’équipe de la BT se réjouit de pouvoir à nouveau naviguer avec vous et partager des moments conviviaux!